Google perd la affaire antitrust en même temps que l’UE plus que le fichier du fichier de la Cortège confirme l’reçu de 2017 de négocier 2,8 milliards de dollars arrogant

0
71

Le fichier du fichier de la Cortège indispensable de l’UE a statué mercredi que la héroïsme de l’écu voyait jadis une coup encore correcte en infligeant une punition à Google derrière une faute minium – pour ce qui représente un occurrence fameux derrière la armure de l’UE qui pourrait continuateur toute prévision détenir un choc sur les modèles industriels des nécessaires acteurs passionnés de technologie.

La approbation intervient subséquemment que Ecu Value, la chébran parcimonieux de l’Rattachement de l’écu, a disputé en 2017 que Google avait le encore ordinaire sa similitude non certifiée en achetant des produits et épreuves d’magasin et des marchandises et des marchandises et a infligé à la congrégation une punition de 2,42 milliards d’euros (2,8 milliards de dollars) derrière faute de la codification antitrust. L’unisson d’syllabaire Google a agité les allégations relatives à l’usage du auxiliaire encore malaisé fichier procédurier de l’UE.

« Le fichier du fichier de la Cortège indispensable conclut que, en favorisant son négociant d’magasin d’emplette de similitude non certifiée sur ses pages de résultats qui ne sont encore anormaux au voie d’un visualisation et d’un adressage encore favorables, quelque en reléguant les costume de la similitude rivale des produits et épreuves et des marchandises et marchandises à l’dedans de ses pages au voie d’algorithmes de note, Google s’est rejeté du cérémonie sur le dépression », a loyal mercredi le fichier du fichier du château pour une promptitude sinon truffer.

En artificiel, le fichier du château a en artificiel réel le irréel à 2,42 milliards d’euros. « Le fichier du fichier de la Cortège indispensable conclut son discours en envoûtant que le emprise de la réparation gestionnaire imposée à Google doit existence réel », a cumulatif le fichier du fichier du château.

Le décret de mercredi fera impartialement l’séquelle d’un proclamation et sera abandonné au rectifié fichier procédurier conciliable de l’UE.

Un envoyé de l’Ecu Value a disputé par chaise électronique: « Entre le damnation de eux-mêmes instant, le déclaration audible que le tournure de Google voyait jadis despotique et il prête la diffraction procédurier la encore importante derrière {{{{{le marché}}}}} ». »

Le envoyé a cumulatif: « The Value continuera d’appliquer complets les appareils à sa penchant derrière lier le corvée d’énormes estrades digitaux sur laquelle les industries et les acheteurs dépendent, respectivement, derrière appliquer possessions les acheteurs finaux et appliquer possessions les produits et épreuves digitaux et les marchandises et marchandises. »

Continuation à la approbation, un envoyé de Google a en cataclysme aidé CNBC par le lacet d’une accord par chaise électronique: « L’emplette d’annonces d’magasin a généralement aidé d’différents hommes à examiner les produits qu’elles-mêmes recherchent en rapide et bénévolement, et a aidé les acheteurs à approcher des acheteurs potentiels. »

« Ce damnation palissade sur un assemblage trop anormal de points nécessaires et, travailleur que moi-même puissions l’censurer soucieusement, moi-même avons de froid établi des modifications en 2017 derrière moi-même ajuster à la assortiment de la héroïsme de l’écu. »

La acte

Ce n’est pas la proviseur coup que le fichier de la Cortège indispensable de l’UE se prononce sur une cabinet minium introduite brusquement par le lacet de la héroïsme de l’écu et dirigée au prix de une pile technologique.

La renfoncement a statué en juillet 2020 que le somme n’avait en définitive pas complet par affluer à ce que le conduite gaélique accorde un chance fiscal à Apple – c’voyait une coup dès que l’banque basé à Bruxelles a rangé à la État d’Irlande de rapatrier 13 milliards d’euros contre du industriel d’iPhone en 2016.

La approbation du fichier du château a porté un entorse dangereux à Margrethe Vestager, la cacique du cérémonie de l’UE, et à son fortifié de employés. Il a intrinsèquement disputé qu’ils n’avaient pas cataclysme un supérieur évolution derrière déceler à elles cas.

Vestager a décidé d’griser la approbation,la progressif au rectifié fichier procédurier conciliable de l’UE, le fichier de la Cortège de équité, où l’cabinet doit à froid existence jugée.

À l’royauté, la approbation du fichier du fichier de la Cortège indispensable a en artificiel mis en chandelier l’un des scénarios critiques les encore critiques derrière la armure des festivals d’Écus: pour des circonstances antitrust, c’est le somme qui doit existence chaleureux jusqu’au terme des preuves et non encore le plaideur.

Avez-vous un séquelle sur derrière les grandes technologies?

Ces dernières années, l’UE discute de la partie de agrandir son récépissé quant à de s’prétendre que les festivals sont encore justes pour les 27 places universels abattis.

Thomas Vinje, allié antitrust de la congrégation Clifford Probability, vénéré que la approbation de la Cortège indispensable sur le fichier du fichier « mettra le embrasse en poumes de la DMA [Digital Markets Act] ».

Il a cumulatif par chaise électronique mercredi: « Le damnation est une apologie de l’opposition de la héroïsme sur une décennie à toi-même garder des excès de Google ».

La DMA est possiblement l’une des fûts législatives massives sur laquelle l’UE travaille et qui, une coup approuvée, cherchera à s’détériorer à quelque tournure qui positif les marchés de l’écu. Ceci va entreprendre à des changements pour certaines parties des modèles industriels des géants de la technologie.

L’un des changements critiques les encore essentiels possibles est l’aboutissement de l’auto-préférence – également, à cartouche d’étalon, les résultats de soigné d’applications sur un barrage de fruit Apple peuvent peut-être des alternatives envisageables complexes quelque au étendu de la technologie massive. La principe est d’dévouer aux descendants développeurs d’applications une hasard telle d’existence trouvés et décidés par le lacet d’acheteurs. Les législateurs envisagent impartialement de amoindrir la mercatique de dettes derrière qu’ils placent encore ailleurs la vie propre des acheteurs. Cela est en assouplissement d’déchirer en artificiel la exécution lesquels Copieux Tech fonctionne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici