Casquette homme dsquared : voici à quoi il faut faire attention !

0
54
Casquette homme dsquared

Avec l’arrivée des fêtes ou de la saison froide, il est facile de penser à acheter un chapeau, pour soi ou comme cadeau d’un proche. Souvent, sans aucun critère, les gens achètent une casquette homme dsquared qui leur plaît. Cela peut vous mettre mal à l’aise lorsque vous le portez. 

En réalité, à quoi devons-nous faire attention lorsque nous décidons d’acheter une casquette pour homme ? C’est ce que nous allons voir dans l’article d’aujourd’hui. Continuez à lire pour en savoir plus !

Les précautions à prendre en compte pour un achat éclairé

Pour acheter une casquette dsquared de qualité supérieure, vous devez prendre quelques éléments en considération. Tout d’abord, assurez-vous que la casquette : 

  • N’écrase pas trop le profil de la personne qui le portera, mais au contraire vous le boostez ;
  • Met en valeur le regard, les yeux, le profil ;
  • Ne serre pas trop, mais qu’il soit à la bonne taille pour le vêtement de celles qui le porteront plus tard ;
  • Possède une couleur en harmonie avec la tenue.

Casquette homme dsquared : choisissez une forme qui vous passionne

Si vous n’êtes pas grande, mais au contraire vous avez une petite taille, alors évitez les chapeaux de grand diamètre. Détournez votre attention vers les casquettes à bord petit et étroit comme le Trilby. Choisir la bonne taille du chapeau lui-même est un facteur déterminant. Alors ne sous-estimez pas ce premier point très important !

Souligner, à l’aide du capuchon, les traits de votre regard

Il y a beaucoup d’hommes qui n’aiment pas porter de chapeaux en raison de certains traits du visage, comme un nez qui n’est pas tout à fait petit et droit. On pense que le chapeau va mettre en évidence le défaut tant souffert. En réalité, ce n’est pas vrai du tout. Une casquette d’hiver ou d’été, si elle est bien portée, pourrait même atténuer le sentiment de gêne causé par certains traits du visage d’un homme. 

La taille, cette inconnue !

Nous avons jusqu’à présent analysé la question du choix d’une casquette homme dsquared d’un point de vue que l’on pourrait qualifier de “stylistique”. Nous allons maintenant tenter d’étudier une question épineuse : le choix de la bonne taille. Il n’est pas rare de rencontrer des gens avec des casquettes trop grandes ou trop petites dans la rue ; avec des résultats pas vraiment agréables. Mais comment choisir la bonne taille pour votre vêtement ? Quoi de plus simple ! 

Il suffit de prendre un centimètre chez une couturière (les douces pour être claires) et de le passer autour de votre tête, le nombre de centimètres que l’instrument mettra en évidence correspondra à la taille à acheter. Vous pouvez également l’essayer si possible avant de procéder à l’achat. Un jeu d’enfant, vous ne trouvez pas ?

La couleur de la casquette homme dsquared 

La couleur est le dernier point à considérer si vous avez décidé d’acheter une casquette. Le chapeau doit toujours être vrai et on le souligne toujours, un rappel avec une couleur déjà portée. Bref, la couleur de la casquette doit correspondre à votre tenue ou du moins à votre goût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici